La grande enseigne de cafés à emporté implantée aux quatre coins du globe lance la vente de ses » Frappuccinos « dont les bouteilles vont faire leur apparition dans nos grandes surfaces.
Starbucks qui compte 71 salons de café à travers la France se lance donc dans la production à destination des supermarchés.
Les Frappuccinos seront disponibles dans les enseignes Monoprix, Carrefour, Leclerc, Auchan ou Franprix de Paris et de sa région, déclinés en trois parfums, Vanille, Mocha et Café pour un prix allant jusqu’à 2,60€.
Distribués sous un packaging séduisant, ces produits auront pour vocation, selon Olivier de Mendez, directeur du marketing de Starbucks Coffee France, de » faire vivre l’expérience Starbucks en dehors de nos salons de café et ainsi de toucher plus de consommateur «
Cette opération s’est mise en place dans le cadre d’un partenariat entre Starbucks et le groupe français Solinest.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.