L’avion présidentiel, qui se rendait à Berlin pour une rencontre entre François Hollande et la chancelière allemande, a été obligé de faire demi-tour à cause de l’orage.
Le Falcon 7X aurait été touché par la foudre sur le trajet amenant le nouveau président de la République en Allemange pour une réunion de travail avec Agela Merkel.
L’avion, qui avait décollé peu de temps avant de la base militaire de Villacoublay, a été contraint de faire demi-tour vers l’aéroport. Par mesure de sécurité, un nouvel avion a été affrété et le président de la République a pu repartir vers l’Allemagne.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?