Catégories: France
|
15 mai 2012 9 h 10 min

Free a conquis 4% du marché français de la téléphonie mobile

Partager

Pour la première fois, Free dévoile le nombre de ses abonnés : 2,6 millions d’abonnés mobiles au 31 mars 2012.

Pour la première fois, Free dévoile le nombre de ses abonnés : 2,6 millions d’abonnés mobiles au 31 mars 2012.
Free a donc conquis 2 610 000 abonnés, recrutés en moins de trois mois, soit environ 4% de parts de marché. L’opérateur explique que ces recrutements se répartissent de manière équilibrée entre les deux forfaits, entre Freenautes et nouveaux venus, ainsi qu’entre abonnements avec portabilité et abonnements avec attribution d’un nouveau numéro.

Free se réjouit aussi de ses performances dans l’Internet : le groupe a réalisé une performance commerciale jugée  » historique « sur le marché français, en recrutant 191 000 nouveaux abonnés nets de résiliations au premier trimestre.

Ainsi, au 31 mars 2012, la base d’abonnés haut débit du groupe dépasse pour la première fois les 5 millions d’abonnés avec 5 040 000 abonnés haut débit.

Free annonce un chiffre d’affaires trimestriel de 655 ME, en hausse de 29%.