Catégories: France
|
15 mai 2012 14 h 24 min

DSK porte plainte contre Nafissatou Diallo

Partager

L'ancien patron du FMI accuse la femme de chambre de fausses déclarations, diffamation et procédure abusive et lui réclame un million de dollars.

L’ancien patron du FMI accuse la femme de chambre de fausses déclarations, diffamation et procédure abusive et lui réclame un million de dollars.
Strauss-kahn estime qu’il était  » considéré par certains comme le prochain président français «  au moment où Nafissatou Diallo a  » prétendu avoir été agressé sexuellement « .

Ainsi l’ancien candidat aux primaires socialiste poursuit son accusatrice en justice pour avoir  » en toute connaissance de cause et intentionnellement fait de fausses déclarations aux forces de l’ordre «  lui faisant ainsi perdre certaines opportunités professionnelles.

A l’issue de la procédure pénale contre DSK le 23 août, le procureur avait des doutes sur la crédibilité de Nafissatou Diallo en raison de mensonges sur certains aspects de sa vie.

Les plus lus

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.

Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.

Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?