Catégories: France
|
15 mai 2012 16 h 38 min

Brigitte Bardot prêt à prendre la place de Paul Watson en prison

Partager

La célèbre actrice française Brigitte Bardot, dont le nom a été attribué l'an dernier à l'un des bateaux de Sea Shepherd, a proposé de prendre la place Paul Watson en prison.

La célèbre actrice française Brigitte Bardot, dont le nom a été attribué l’an dernier à l’un des bateaux de Sea Shepherd, a proposé de prendre la place Paul Watson en prison.
L’actrice s’est dite scandalisée par l’arrestation du fondateur de l’ONG Sea Shepherd lundi à l’aéroport de Frankfort après l’émission d’un mandat d’arrêt international par le Costa Rica suite à une campagne contre la pêche aux requins de l’ONG datant de 2002.

« Scandalisée par le fait qu’il soit mis en prison, je me propose de prendre sa place puisque je suis complice » a-t-elle écrit dans un communiqué de presse, ajoutant qu’elle a soutenu « depuis toujours Paul Watson, mon frère de combat« .

« Paul Watson, le Justicier des Mers, fait le travail indispensable que les gouvernements ne font pas« , affirme Mme Bardot, qui elle-même s’est toujours battu pour les droits des animaux notamment avec sa « Fondation Brigitte Bardot ».

Les plus lus

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.

Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.

Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?