Rachida Dati a démenti, sur son compte Twitter l’information du JDD selon laquelle elle renoncerait à être candidate aux législatives, laissant ainsi la voie libre à François Fillon, mais en échange de l’investiture pour l’élection municipale de Paris.
« On ne m’achète pas. Ma loyauté et mon engagement vont aux habitants du 7ème et à tous les parisiens que je sers au quotidien » a twitté Rachida Dati.
François Fillon a été investi par l’UMP dans la 2ème circonscription de Paris pour les prochaines législatives et Rachida Dati le menacerait toujours d’une candidature dissidente donc, malgré l’information du JDD.
Jean-Frrançois Copé, le patron de l’UMP tente de mettre un terme à ce conflit qui dure désormais depuis plusieurs mois, avec pour enjeu la municipale de 2014 et en arrière plan la Présidentielle de 2017 et les rapports de force entre les différents ténors de l’UMP.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?