L’ancienne ministre de la justice semble prête à renoncer aux législatives pour obtenir l’investiture de l’UMP à la mairie de Paris en 2014.
François Fillon qui semblait être le candidat numéro un pour succéder à Bertrand Delanoë à la mairie de Paris pourrait y renoncer.
En effet en vue de la présidentielle 2017 et d’une éventuelle candidature, un échec à une telle élection pourrait handicaper l’ex Premier ministre.
Ainsi Mr Fillon pourrait accepter le marché de Rachida Dati qui ne se présenterait pas face à lui aux législatives si elle obtenait l’investiture de l’UMP pour affronter Anne Hidalgo pour le poste de maire de Paris en 2014.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?