Catégories: France
|
10 mai 2012 15 h 35 min

Dieudonné stoppé en plein spectacle par la police belge

Partager

Le très controversé humoriste déjà interdit de spectacle à de nombreux endroits, a été interrompu par la police belge lors d'une représentation à Bruxelles.

Le très controversé humoriste déjà interdit de spectacle à de nombreux endroits, a été interrompu par la police belge lors d’une représentation à Bruxelles.
Le comique qui jouait son spectacle au Fiesta Bar, a été mis en examen pour « propos xénophobes » et « incitation à la haine raciale ».

La dizaine de policiers arrivés en pleine représentation, ont stoppé le show de Dieudonné, qui devait enchaîner avec une deuxième prestation dans la foulée, en demandant au gérant de la salle de couper l’électricité.

La police belge enquêtait déjà sur le comique depuis une prestation à Liège en mars 2012

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.