Catégories: France
|
9 mai 2012 15 h 22 min

Une entente possible entre le FN et l’UMP ?

Partager

Marine Le Pen qui exclut "tout accord entre partis" se montrerait moins réticente à l'idée d'une entente avec le parti de Nicolas Sarkozy dans l'optique de battre la gauche lors des prochaines législatives.

Marine Le Pen qui exclut « tout accord entre partis » se montrerait moins réticente à l’idée d’une entente avec le parti de Nicolas Sarkozy dans l’optique de battre la gauche lors des prochaines législatives.
 » Nous regarderons au cas par cas, notamment la sincérité du candidat UMP qui nous proposerait une telle ‘entente’. Je ne suis pas fermée, a priori, à ce type de discussions « 

La chef de file du Front National est claire, tous les moyens sont bons pour réaliser un score supérieur à la gauche. Il semble que le rapprochement des partis opéré durant la campagne présidentielle soit aujourd’hui en passe d’aboutir à certains accords.

Marine Le Pen a également réfuté l’existence d’une liste noire visant à faire battre des candidats UMP ayant apporté leur soutien à des élus Socialistes.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.