Catégories: France
|
9 mai 2012 10 h 01 min

Cohn-Bendit sur l’avenir de Sarkozy : TF1? Le PSG ?

Partager

Invité du " Grand Journal " de Canal+ hier soir, Daniel Cohn-Bendit s'est livré à un numéro de voyant concernant l'avenir professionnel du président sortant...

Invité du  » Grand Journal «  de Canal+ hier soir, Daniel Cohn-Bendit s’est livré à un numéro de voyant concernant l’avenir professionnel du président sortant…
Interrogé sur le poste que pourrait occuper Nicolas Sarkozy une fois qu’il aurait quitté l’Elysée, le leader écologiste a répondu qu’il le verrait bien en « président de TF1 » ou bien en « repreneur de l’industrie nucléaire française ».

A l’image de la reconversion dans le monde des affaires du chancelier allemande Schröder, Cohn-Bendit pense que Sarkozy voudrait désormais « faire du fric » : « D’abord, il est déçu, il pense que la France ne le mérite pas et donc il va chercher quelque chose qui le mérite ».

Et pourquoi pas à la tête du PSG, dont le président sortant est supporter ?  » Il y a déjà les Qataris, il n’y pas assez de fric à prendre, il veut de l’argent « , a-t-il avancé, avant d’ajouter : « Maintenant il y a un problème avec Carla, elle en a plus que lui. Donc dans le rapport homme-femme qu’ils ont, il faut qu’il montre qu’il est capable de gagner de l’argent! ».

Les plus lus

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.

Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.

Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?