Invité du » Grand Journal « de Canal+ hier soir, Daniel Cohn-Bendit s’est livré à un numéro de voyant concernant l’avenir professionnel du président sortant…
Interrogé sur le poste que pourrait occuper Nicolas Sarkozy une fois qu’il aurait quitté l’Elysée, le leader écologiste a répondu qu’il le verrait bien en « président de TF1 » ou bien en « repreneur de l’industrie nucléaire française ».
A l’image de la reconversion dans le monde des affaires du chancelier allemande Schröder, Cohn-Bendit pense que Sarkozy voudrait désormais « faire du fric » : « D’abord, il est déçu, il pense que la France ne le mérite pas et donc il va chercher quelque chose qui le mérite ».
Et pourquoi pas à la tête du PSG, dont le président sortant est supporter ? » Il y a déjà les Qataris, il n’y pas assez de fric à prendre, il veut de l’argent « , a-t-il avancé, avant d’ajouter : « Maintenant il y a un problème avec Carla, elle en a plus que lui. Donc dans le rapport homme-femme qu’ils ont, il faut qu’il montre qu’il est capable de gagner de l’argent! ».
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.