C’est ce qu’a tenté de faire un habitant de Saône-et-Loire souhaitant empoisonner sa femme, alors que le couple était en instance de divorce.
Le mari aux mauvaises intentions a versé le produit chimique, diluant pour peinture, dans du thé dans le but d’empoisonner son épouse.
Cette dernière s’est rendue jeudi dernier au commissariat pour porter plainte. Le mari, interpellé puis placé en garde à vue, a reconnu les faits.
Il a été mis en examen pour » tentative d’empoisonnement « et écroué à la prison de Varennes-le-Grand dans le département. Il est passible de la Cour d’assises.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?