Le candidat socialiste fait toujours la course en tête. Pour beaucoup de sondeurs, la messe est dite. Mais Nicolas Sarkozy progresse... Trop tard pour lui?
Le candidat socialiste fait toujours la course en tête. Pour beaucoup de sondeurs, la messe est dite. Mais Nicolas Sarkozy progresse… Trop tard pour lui?
Selon le tout dernier sondage BVA, Nicolas Sarkozy gagne toutefois un point dans les intentions de vote, mais cela ne lui permet que de revenir à 46,5%, loin derrière François Hollande, le candidat socialiste recueillant 53,5 % des intentions de vote.
François Hollande « dispose toujours d’une avance confortable au matin du grand duel télévisé entre les deux finalistes », commente BVA Opinion qui ajoute : « la situation s’améliore tout de même sensiblement pour Nicolas Sarkozy par rapport à notre dernière mesure effectuée les 24 et 25 avril. Le président gagne un point dans notre enquête pour retrouver, presque, son meilleur niveau observé au soir du premier tour (53 % contre 47 %) ».
Selon cette étude, le Président-candidat bénéficie du report de 57 % des électeurs de Marine Le Pen, soit 10 points de plus que lors de la précédente étude.
Laisser un commentaire