Hier vers 22 heures, un homme d’une trentaine d’années a été abattu par des tirs de kalachnikov dans les quartiers nord de Marseille, atteint de plusieurs balles à la tête, alors qu’il était au volant de sa voiture.
Le meurtre s’est déroulé près de la cité des Micoccouliers, dans le 14ème arrondissement de la ville. La victime était connue de la police pour des délits mineurs.
Depuis le début de l’année, une dizaine de règlement de comptes aboutissant à des assassinats similaires ont été enregistrés dans le département des Bouches-du-Rhône.
Lundi, le corps d’un homme a été retrouvé les mains liés dans le dos près de Marseille à Carry-le-Rouet. Il était carbonisé.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?