Le groupe de distribution Carrefour a lancé une offre qui permettra de se faire rembourser deux fois la différence du prix d’un plein payé chez des concurrents.
Cette offre promotionnelle sera limitée à un plein de carburant par semaine, excepté pour le GPL, et sera valable dans 195 supermarchés du groupe qui en compte 199 en France.
Toutefois, cette garantie s’appliquera uniquement pour les concurrents situés dans un périmètre de 5 kilomètres.
Le groupe Carrefour a déjà lancé des offres de ce type, notamment sur plus de 500 produits de marque nationale dans ses hypermarchés et sur certains produits frais dans ses enseignes Carrefour Market.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?