37% se déclarent d'accord avec les idées défendues par le Front national, même si une majorité (51% contre 42%) estime que le FN est " un danger pour la démocratie ", selon un sondage TNS Sofres pour Canal +.
37% se déclarent d’accord avec les idées défendues par le Front national, même si une majorité (51% contre 42%) estime que le FN est » un danger pour la démocratie « , selon un sondage TNS Sofres pour Canal +.
6% des Français sont « tout à fait d’accord » et 31% « assez d’accord » avec les idées du Front National.
Il s’agit d’un record pour cette étude dont le précédent datait d’octobre 1991 (32%). En janvier dernier, le score avait atteint 31%. Au contraire, 25% des Français se disent plutôt en désaccord et 34% tout à fait en désaccord avec ces idées, soit un total de 59%.
Concernant les idées, comme le FN, 71% des interrogés estiment que » trop de gens profitent du système « . C’est l’idée du FN qui reçoit le meilleur accueil au sein de la population française.
41% des Français trouvent qu’on » ne se sent plus vraiment chez soi en France « . En revanche, près de trois sur quatre (73%) sont contre l’idée de supprimer l’euro et revenir au Franc.
Laisser un commentaire