53-47. C’est le plus petit écart enregistré par un sondage entre François Hollande et Nicolas Sarkozy. Et il s’agit du dernier sondage.
Le sondage en question est une étude Ipsos pour France Télévisions, Radio France et Le Monde.
Le candidat socialiste perd un point par rapport à l’enquête précédente. 34% des électeurs de François Bayrou voteraient Hollande, 40% Sarkozy, 26% n’ont pas exprimé d’intention. 14% des électeurs de Marine Le Pen se reporteraient sur Hollande, 54% sur Sarkozy, 32% n’ont pas exprimé d’intention. 80% de l’électorat de Jean-Luc Mélenchon voteraient Hollande, 3% pour Sarkozy et 17% n’ont pas exprimé d’intention de vote.
90% de ceux qui déclarent avoir l’intention de voter Hollande ou Sarkozy disent que leur choix est sûr.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?