L’anniversaire du socialiste Julien Dray, samedi, au bar-club J’ose, rue Saint-Denis à Paris pose problème au Parti Socialiste.
Le bar, ancien Sex-Shop de la rue Saint-Denis a accueilli près de 150 personnes. Parmi elles, quelques célébrités, dont la présence est rapportée par Le Parisien : les acteurs Michel Boujenah et Yvan Attal, le journaliste Jean-Pierre Elkabbach, Hélène de » Hélène et les garçons « , le rappeur MC Solaar, l’animatrice Daniela Lumbroso.
Beaucoup de cadres de la campagne de Hollande étaient au bar. En apprenant la présence de DSK, Ségolène Royal, elle aussi sur place, a décidé de partir. » C’est une affaire privée, ça le restera « , a commenté Jean-Marc Ayrault, le patron des députés PS. François Hollande, qui n’était pas là, a précisé de son côté que DSK » n’est pas dans la campagne et n’a pas à y revenir « .
D’après un » fêtard « socialiste, cité par Le Parisien, à la sortie de DSK, avant minuit, » il y a eu un mouvement de foule. Tout le monde voulait faire des photos, alors on l’a fait poser devant le restaurant la Mémé, sur le trottoir d’en face, pour éviter d’avoir les sex-shops en arrière-plan «
Les voisins, » excédés « , ont appelé la police, rapporte Le Parisien.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?