L'anniversaire du socialiste Julien Dray, samedi, au bar-club J’ose, rue Saint-Denis à Paris pose problème au Parti Socialiste.
L’anniversaire du socialiste Julien Dray, samedi, au bar-club J’ose, rue Saint-Denis à Paris pose problème au Parti Socialiste.
Le bar, ancien Sex-Shop de la rue Saint-Denis a accueilli près de 150 personnes. Parmi elles, quelques célébrités, dont la présence est rapportée par Le Parisien : les acteurs Michel Boujenah et Yvan Attal, le journaliste Jean-Pierre Elkabbach, Hélène de » Hélène et les garçons « , le rappeur MC Solaar, l’animatrice Daniela Lumbroso.
Beaucoup de cadres de la campagne de Hollande étaient au bar. En apprenant la présence de DSK, Ségolène Royal, elle aussi sur place, a décidé de partir. » C’est une affaire privée, ça le restera « , a commenté Jean-Marc Ayrault, le patron des députés PS. François Hollande, qui n’était pas là, a précisé de son côté que DSK » n’est pas dans la campagne et n’a pas à y revenir « .
D’après un » fêtard « socialiste, cité par Le Parisien, à la sortie de DSK, avant minuit, » il y a eu un mouvement de foule. Tout le monde voulait faire des photos, alors on l’a fait poser devant le restaurant la Mémé, sur le trottoir d’en face, pour éviter d’avoir les sex-shops en arrière-plan «
Les voisins, » excédés « , ont appelé la police, rapporte Le Parisien.
Laisser un commentaire