Catégories: France
|
30 avril 2012 17 h 58 min

Carl Lang appelle à « barrer la route » à Hollande

Partager

L'ancien membre du Front National, a appelé à ne pas voter François Hollande, sans pour autant citer Nicolas Sarkozy.

L’ancien membre du Front National, a appelé à ne pas voter François Hollande, sans pour autant citer Nicolas Sarkozy.
Le président du Parti pour la France, Carl Lang, a appelé à « barrer la route » à la gauche et à François Hollande.

L’ancien membre du Front National a déclaré : « Si le premier tour d’une élection permet, en général, de choisir son candidat, le second tour nous offre le droit d’éliminer le plus nuisible à la cause nationale et le plus hostile à nos idées. Et, il est parfaitement clair pour les patriotes que nous sommes que le pire serait le triomphe de la gauche rose-verte-rouge et que le plus dommageable pour la France française serait la victoire de son candidat François Hollande« .

L’ancien député européen n’a pour autant, pas appelé à soutenir le président sortant, Nicolas Sarkozy, adversaire du candidat socialiste.

Les plus lus

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.

Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.

Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?