Catégories: France
|
27 avril 2012 16 h 02 min

Une prise d’otages au Huffington post de Londres

Partager

Le bâtiment du Huffington post de Londres dans le quartier de Tottenham Court Road, situé dans le centre-ville de Londres, est actuellement victime d'une tentative de prise d'otages. Le quartier a été bouclé.

Le bâtiment du Huffington post de Londres dans le quartier de Tottenham Court Road, situé dans le centre-ville de Londres, est actuellement victime d’une tentative de prise d’otages. Le quartier a été bouclé.
Un homme qui, selon des témoins, porterait des bonbonnes de gaz, menace depuis ce vendredi midi de se faire exploser dans le bâtiment du Huffington post. Le bâtiment a d’ailleurs été évacué. Des coups de feu auraient été entendus et du matériel informatique jeté par les fenêtres, selon des témoins.

«C’est une situation de prise d’otages», a déclaré à l’AFP un policier sur place. Les raisons de cet acte ni le nombre d’otages ne sont encore connus.

Les plus lus

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.

Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.

Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?