Dans une tribune publiée en anglais dans le quotidien israélien Haaretz et intitulée " Jews to face new challenges in post-elections France ", le Président du Crif (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France) fait part de ses craintes relatives à la gauche.
Dans une tribune publiée en anglais dans le quotidien israélien Haaretz et intitulée » Jews to face new challenges in post-elections France « , le Président du Crif (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France) fait part de ses craintes relatives à la gauche.
Il dénonce notamment dans sa tribune le nouvel antisémitisme d’extrême gauche : » Le fait que Jean-Luc Mélenchon, le chef charismatique du Parti communiste rénové, n’ait obtenu qu’un décevant 11% limitera sa capacité d’influence sur la politique étrangère, mais je m’attends à une remontée des manifestations d’antisionisme de la part des gauchistes et communistes. «
Richard Prasquier ne donne cependant pas de consigne de vote pour le seconde tour, mais explique que l’influence de Marine Le Pen sur Nicolas Sarkozy n’est pas significative, étant donné l’absence d’accord électoral entre FN et UMP à l’inverse de ce qui existe entre PS et Verts.
Laisser un commentaire