Catégories: France
|
26 avril 2012 14 h 45 min

Sarkozy a bien reçu les policiers en colère

Partager

Après la centaine de policiers qui a manifesté mercredi soir sur les champs-élysées, le président Sarkozy a reçu aujourd'hui une délégation de fonctionnaires de police.

Après la centaine de policiers qui a manifesté mercredi soir sur les champs-élysées, le président Sarkozy a reçu aujourd’hui une délégation de fonctionnaires de police.
Mécontents de la mise en examen de l’un des leurs, les fonctionnaires de police continuent à donner de la voix. Une délégation a ainsi été reçu par le chef de l’Etat, qui était en déplacement à Raincy. À sa sortie de la mairie, le candidat UMP s’est fendu d’une courte déclaration après avoir rencontré des policiers qu’il a trouvés «choqués». Il a estimé que « la justice devait faire son travail » et leur a une fois de plus assuré de son soutien.

À 17h30, son rival socialiste François Hollande doit aussi recevoir à son QG « une délégation de policiers et de leurs représentants, suite aux événements de ces dernières heures » selon un communiqué.

Les plus lus

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.

Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.

Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?