Alors que la quête pour les voix du Front national fait rage entre les deux candidats, certains responsables politiques n’hésitent pas à pointer du doigt les supposés dérives de Nicolas Sarkozy vers l’extrême droite.
C’est désormais au tour de Noël Mamère de mettre son grain de sel dans la campagne. À l’instar d’autres personnalités politiques de gauche, le député écologiste a estimé que Nicolas Sarkozy mettait « en péril les principes démocratiques en reprenant les thématiques et les mots du Front national (…) et déshonore notre pays »
« On ne peut pas qualifier le Front national de parti républicain lorsqu’il prône la xénophobie, le rejet de l’étranger » a-t-il ajouté.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?