Catégories: France
|
26 avril 2012 15 h 11 min

Néo Sécurité : Sécuritas possible repreneur

Partager

Numéro 2 de la sécurité en France, le groupe Néo Sécurité a été placé en cessation de paiement.

Numéro 2 de la sécurité en France, le groupe Néo Sécurité a été placé en cessation de paiement.
Après avoir été reçu par des membres du gouvernement, le groupe Néo Sécurité cherche des investisseurs pour une éventuelle reprise qui pourrait permettre de sauver 5000 emplois. Le groupe suédois Securitas, numéro un européen des services de sécurité, s’est ainsi engagé à « examiner dès les prochains jours une offre de reprise » de Neo Sécurité. Une information qui a été annoncé par jeudi le cabinet du ministre de l’Industrie Eric Besson.
« Des entreprises d’autres secteurs d’activité, ainsi que des fonds d’investissement, ont également présenté des marques d’intérêt » a-t-il précisé dans un communiqué.

Les plus lus

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.

Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.

Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?