Dans une lettre ouverte, Marine Le Pen s’adresse aux deux favoris à l’élection présidentielle que sont François Hollande et Nicolas Sarkozy.
Dans une lettre intitulée « Messieurs les candidats, un peu de respect ! », la présidente du Front national y fustige notamment des « propos de campagne très irrespectueux » pour ses électeurs alors que les deux finalistes se livrent actuellement une véritable bataille pour récupérer les voix du FN.
« En insultant ainsi mes électeurs, vous persistez dans ce comportement d’élites arrogantes et méprisantes que j’ai combattues dans cette campagne. N’avez-vous donc rien compris à ce rejet grandissant par notre propre peuple de ces attitudes aristocratiques, pleines d’un dédain que les Français ne supportent plus ? », s’interroge-t-elle, dans une lettre pour le moins virulente à l’encontre des deux candidats.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?