Invité d'Europe 1, le ministre du Travail, Xavier Bertrand, a estimé que l'issue de l'élection présidentielle était "plus ouverte que jamais".
Invité d’Europe 1, le ministre du Travail, Xavier Bertrand, a estimé que l’issue de l’élection présidentielle était « plus ouverte que jamais ».
« François Hollande ne pourra pas se dérober. Cette élection est plus ouverte que jamais », a assuré l’actuel ministre, ajoutant : » François Hollande veut rassembler la gauche. Nous, nous voulons rassembler les Français, en ayant des thèmes qui sont clairs. «
Xavier Bertrand a par la suite porté le fer sur les sujets clivants, expliquant que les Français « ne veulent pas payer d’impôts en plus, ils ne veulent pas de fonctionnaires en plus, ils veulent faire reculer le chômage ».
« François Hollande ne pourra pas se dérober, ne pourra pas cacher son programme », a souligné Xavier Bertrand en défendant la proposition de Nicolas Sarkozy d’organiser trois débats avec le candidat socialiste, une proposition qualifiée de « caprice » par plusieurs responsables du PS. « C’était un caprice de faire trois débats dans la primaire (socialiste) entre eux? », s’est-il étonné.
Laisser un commentaire