Catégories: France
|
20 avril 2012 14 h 48 min

Le FN saisit le conseil constitutionnel

Partager

Louis Aliot a indiqué que le parti de Marine Le Pen saisissait le conseil des Sages.

Louis Aliot a indiqué que le parti de Marine Le Pen saisissait le conseil des Sages.
Le vice-président du Front National a indiqué ce vendredi, que le parti allait saisir le conseil constitutionnel.

En effet, le maire, apparenté PS, de Francon (31), a été exclu du Parti Socialiste, après avoir donné son parrainage à Marine Le Pen.

Louis Aliot a déclaré : « Le Maire de Francon (31), adhérent du PS, en exerçant sa responsabilité républicaine de « présentateur » à l’élection présidentielle et en contribuant au pluralisme des opinions vient d’être exclu du Parti Socialiste !« .

Le mari de Marine Le Pen a ensuite expliqué les raisons de cette action. « Nous saisissons le Conseil Constitutionnel pour cette atteinte aux libertés démocratiques et cette pression exercée sur un élu de la république et demandons au parquet de se saisir de cette affaire dans les plus brefs délais« .

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.