Dans une interview accordée à Libération, Nathalie Arthaud, candidate de Lutte ouvrière, prédit une « grève générale » dès septembre 2012.
« Les campagnes sont des moments politiques à utiliser. L’élection de 2012 ne restera pas dans les livres d’histoire. Au contraire de la grève générale de septembre 2012 » affirme-t-elle. La trotskiste n’épargne pas non plus Jean-Luc Mélenchon, en qui elle n’a « aucune confiance » car « il n’a eu aucun problème à être ministre dans le gouvernement Jospin qui a privatisé et libéralisé ».
La candidate à la présidentielle, qui souhaite collaborer avec le NPA, a par ailleurs réfuté toute idée « d’un super Front de gauche ».
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.