En meeting à Grenoble hier soir, Eva Joly a répondu à Nicolas Sarkozy qui venait, quelques minutes plus tôt, de dire qu'il méprisait la candidate et ses accusations.
En meeting à Grenoble hier soir, Eva Joly a répondu à Nicolas Sarkozy qui venait, quelques minutes plus tôt, de dire qu’il méprisait la candidate et ses accusations.
Mercredi soir, l’ex-juge avait demandé à Nicolas Sarkozy de s’expliquer sur les soupçons de financement illicite de sa campagne de 2007.
Jeudi soir elle a déclaré, devant ses militants : « Il ne peut pas se cacher derrière le mépris qu’il a pour moi. Cela ne suffit pas. Il va falloir qu’il s’explique sur la dizaine de témoins qui ont des témoignages concordants ».
« La présomption d’innocence n’empêche pas les faits d’exister. Ce que je dis haut et fort c’est que dans une campagne, dans n’importe quel autre pays avec ce qu’il y a sur la table, il faudrait s’expliquer, il ne résisterait pas 24 heures. C’est la situation en France qui est parfaitement anormale », a ajouté la candidate verte.
Laisser un commentaire