Catégories: France
|
12 avril 2012 17 h 06 min

KFC : la publicité de trop en Thaïlande

Partager

Le géant du fast-food américain KFC s'est excusé auprès de thaïlandais après avoir lancé une campagne de pub offrant une promotion le jour du tsunami, selon l'AFP.

Le géant du fast-food américain KFC s’est excusé auprès de thaïlandais après avoir lancé une campagne de pub offrant une promotion le jour du tsunami, selon l’AFP.
KFC a ainsi invité sur sa page Facebook ses fans à commander un repas dans l’un de ses nombreux restaurant à travers le pays tout en regardant tranquillement le tsunami à la télévision.

Tandis que le sud du pays étant en proie à la panique à la suite d’un séisme de magnitude de 8,7 près des côtes d’Indonésie, KFC proposait des réductions sur leurs repas à base de viande de poulet. « Les gens devraient se précipiter chez eux ce soir pour surveiller la situation du séisme, et n’oubliez pas de commander un menu KFC qui vous sera livré en main propre » publiait la marque sur son mur Facebook.

Face aux protestations des clients, la marque a présenté ses excuses et a admis avoir fait une « erreur« .

Après le tsunami de 2004 qui avait près de 250 000 morts dans cette région de l’Asie, il semblerait que KFC ait fait une grosse bourde…

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.