L’ex-majordome de la milliardaire française a été mis en examen, pour « atteinte à l’intimité de la vie privée« .
Pascal Bonnefoy, ex-majordome de Liliane Bettencourt, a été placé en examen le 14 mars dernier selon le quotidien Le Monde, pour avoir enregistré 21 heures de conversation entre la milliardaire et et ses visiteurs.
Bandes d’enregistrement que Pascal Bonnefoy, avait remis à la fille de l’héritière de L’Oréal, qui constituent la base du volet financier de l’affaire, et qui avait conduit Eric Woerth à partir du gouvernement.
« Cette mise en examen est celle d’un homme qui a permis de révéler l’abus de faiblesse manifeste dont était victime Mme Bettencourt ainsi que bien d’autres délits et turpitudes graves. Si Pascal Bonnefoy est coupable de quelque chose, c’est uniquement d’avoir révélé la vérité et permis à la justice d’avancer à pas de géant dans cette affaire« , a déclaré l’avocat de l’ex-majordome.
Pascal Bonnefoy devrait prochainement être convoqué par les juges bordelais, en charge de l’affaire, pour connaître dans quelles conditions les enregistrements ont été réalisés.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble