Une enquête publiée aujourd’hui révèle que les Français passent de moins en moins de temps sur Internet, à des fins personelles.
Une étude de l’éditeur de logiciels Olfeo, publiée aujourd’hui, montre que les salariés français ont moins surfé sur internet depuis le bureau en 2011 par rapport à 2010.
En moyenne, ils ont passé 52 minutes par jour à des fins personnelles, et 37 minutes à titre professionnel.
L’étude précise : « Par rapport à 2010, les salariés ont passé cinq minutes de moins par jour sur internet: sept minutes en moins pour leur usage personnel et deux minutes en plus pour leur usage professionnel« .
Les sites les plus consultés au bureau, à titre personnel sont le réseau social Facebook, YouTube, l’encyclopédie en ligne, Wikipédia, Le Bon Coin, les Pages jaunes et Ebay.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.