Eva Joly a confessé hier, à l'occasion de son voyage en Gironde, des erreurs et des difficultés à faire passer le message écologique lors de la campagne présidentielle.
Eva Joly a confessé hier, à l’occasion de son voyage en Gironde, des erreurs et des difficultés à faire passer le message écologique lors de la campagne présidentielle.
La candidate d’Europe Écologie Les Verts a déclaré : « Je sais que je ne suis pas formatée comme les autres candidats. Je n’ai ni l’humeur tonitruante de Mélenchon, ni l’art de la synthèse de François Hollande, je n’ai pas comme François Bayrou la certitude d’être née pour accomplir un destin »
« Je sais bien que j’ai ma part de responsabilité dans le peu d’écho qu’on accorde à mes propos », a-t-elle ajouté. « Si les attaques sont si violentes, c’est parce que je ne fais pas semblant. Ce que je dis je le pense vraiment »
« Je ne suis ni le bruit ni la fureur, je suis la petite voix de la raison », a-t-elle ajouté, faisant référence à des propos de Jean-Luc Mélenchon, le leader du Front de gauche.
Laisser un commentaire