Dans une interview accordée à Paris Match à paraître demain, le président de la République annonce qu’il sera un « président différent » s’il est réélu.
Le président-candidat est aussi revenu sur son quinquennat et reconnait des « erreurs » : « La principale erreur a été de penser que j’étais encore ministre. Ministre, il faut de la réactivité, de l’instantanéité. Lorsqu’on devient président, à côté de cette réactivité, il faut aussi distance et solennité », peut-on lire dans l’hebdomadaire.
Le candidat Sarkozy revient aussi sur le drame de Toulouse et reconnait avoir refusé de regarder les vidéos enregistrées par Mohamed Merah : « C’est monstrueux de sang-froid et de barbarie ».
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.