Catégories: France
|
28 mars 2012 9 h 40 min

Mélenchon mobilise à Lille

Partager

"Nous ne sommes pas la voiture balai du PS mais la locomotive de toute la gauche", a lancé Jean-Luc Mélenchon à Lille hier soir.

« Nous ne sommes pas la voiture balai du PS mais la locomotive de toute la gauche », a lancé Jean-Luc Mélenchon à Lille hier soir.
Le leader du Front de gauche a annoncé que son objectif était de créer une dynamique pour être le candidat de gauche en tête au premier tour: « La rivière est sortie de son lit, elle n’y retournera pas de sitôt » a t-il scandé.

23.000 personnes auraient assisté au meeting, d’après les organisateurs du Front de Gauche.

Jean-Luc Mélenchon a par ailleurs traité le socialiste Jérôme Cahuzac de « gros menteur », alors qu’il avait évoqué un accord entre le PS et le Front de gauche pour les législatives.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.