Le parti socialiste a décidé d’exclure le seul parlementaire socialiste de la région Champagne-Ardennes : Philippe Vuilque.
Philippe Vuilque, 56 ans, député de la deuxième circonscription des Ardennes depuis 1997 et maire de Revin depuis 2008, a été exclu du parti socialiste par son bureau national.
Il a en effet maintenu sa candidature aux législatives, face au candidat investi par le bureau du PS. Le parlementaire a déclaré : « C’est la règle, mais ce n’est pas très intelligent de la part du parti de m’exclure pendant cette période électorale où nous faisons tous campagne pour la victoire de François Hollande« .
Membre du PS depuis 34 années, le député ardennais reste confiant pour les législatives : « Avec ou sans l’appareil du parti, je reste socialiste et je sais pouvoir compter sur de nombreux soutiens dans la population mais aussi au sein des militants« .
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.