Catégories: France
|
27 mars 2012 9 h 29 min

Le père de Mohamed Merah veut porter plainte contre la France !

Partager

Le père de Mohamed Merah a annoncé lundi soir vouloir porter plainte contre la France "pour avoir tué" son fils.

Le père de Mohamed Merah a annoncé lundi soir vouloir porter plainte contre la France « pour avoir tué » son fils.
« Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais. Je vais porter plainte contre la France pour avoir tué mon fils », a déclaré Mohamed Benalel Merah.

« La France est un grand pays qui avait les moyens d’arrêter mon fils vivant. Ils auraient pu l’assommer avec du gaz et l’arrêter, ils ont préféré le tuer », a-t-il affirmé.

Les réactions ne se sont pas fait attendre : « C’est son droit, mais je n’ai qu’un seul mot à la bouche: indécence », a réagi le conseiller de Nicolas Sarkozy, Henri Guaino. « Si j’étais le père d’un tel monstre, je me tairais dans la honte », a de son côté déclaré Alain Juppé, sur Radio Classique.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.