Catégories: France
|
24 mars 2012 12 h 54 min

L’emploi, priorité des Français

Partager

À un mois de la présidentielle, c'est bien la lutte contre le chômage qui reste le sujet prioritaire des Français et non la sécurité ou le communautarisme.

À un mois de la présidentielle, c’est bien la lutte contre le chômage qui reste le sujet prioritaire des Français et non la sécurité ou le communautarisme.
Dans un sondage Ifop, réalisé pour le site Atlantico.fr du 15 au 20 mars avant et après la fusillade de l’école Ozar Hatorah de Toulouse (Haute-Garonne), l’emploi demeure en tête devant l’éducation et la santé.

En janvier, la France comptait 2 871 700 demandeurs d’emploi. En incluant ceux qui exercent une activité réduite, le nombre de demandeurs d’emploi en France s’élève à 4,258 millions de personnes.

Les plus lus

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble

Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.

Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.