Nicolas Sarkozy se déplace aujourd’hui à Valenciennes dans le cadre de sa campagne. Un déplacement consacré à la rénovation urbaine. Il sera accompagné de Jean-Louis Borloo qui fait ainsi son entrée en scène officielle.
Une visite couplée à une interview publiée ce matin par Le Figaro, dans laquelle celui qui a failli être candidat déclare : « Je m’engage aujourd’hui auprès de lui pour une France juste et pour peser sur le projet avant le premier tour. J’y mettrai toute mon énergie et toute ma force. Je le fais sans état d’âme et sans rien renier de ce que je suis et de ce que je crois ».
Le chef de l’Etat candidat doit donc visiter un quartier de Valenciennes en cours de rénovation, rendre visite à une association de réinsertion sociale puis déjeuner avec des acteurs du logement, de l’emploi et de la réinsertion.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Voir les commentaires
Ah la politique...Mr Boorlo et vos convictions, vos critiques et le respect de vos électeurs...
mais ça ce n'est pas de la politique, c'est aller à la soupe !!!! Demande donc à Mme Boutin, Mr Morin, Mr Nihous et Mr de Villepin...