Marine Le Pen fait feu de tout bois et dénonce le "fascisme vert qui se développe dans notre pays, avec des quartiers entiers aux mains des islamistes fondamentalistes."
Marine Le Pen fait feu de tout bois et dénonce le « fascisme vert qui se développe dans notre pays, avec des quartiers entiers aux mains des islamistes fondamentalistes. »
Interrogée par France Info sur l’action menée par le Raid, qui encercle l’appartement de Mohamed Mehra depuis plus de 30 heures désormais, la candidate Front national, Marine Le Pen a commenté « Je trouve ça un peu long. Je pense que le gouvernement a peur, s’il mène l’assaut et qu’il y perd la vie, de la réaction dans les quartiers tenus par les islamistes fondamentalistes. »
Marine le Pen se demande aussi pourquoi l’enquête n’avait pas été menée avant, « alors qu’il avait été arrêté 15 fois, on devrait tout savoir sur cet homme là. Je pense qu’il y a eu à première vue un certain nombre de négligences. Il faudra un débat sur les services de renseignement. »
Laisser un commentaire