M. Merah, tueur présumé de Toulouse et Montauban, aurait été arrêté par le Raid selon BFM TV.
La fin d’un long calvaire pour les Toulousains et les hommes du Raid. Après 11h d’opération, les autorités seraient parvenues à interpeller l’auteur présumé des tueries selon BFM TV. Le terroriste était cerné depuis trois heures du matin dans son appartement. Les circonstances de l’arrestation sont pour l’instant inconnues.
Cependant, aucune confirmation officielle n’est encore parvenue auprès des médias.
L'alerte, aurait été déclenchée par une valise suspecte abandonnée qui va maintenant être inspectée sur place par les démineurs.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.