Marine Le Pen a réagi ce matin à la révélation de l'identité du "tueur de Toulouse" qui a fait 7 morts dans la ville rose et à Montauban. Elle a demandé à ce que soit menée la guerre contre les fondamentalistes islamistes et a affirmé que la France payait le prix de son engagement militaire en Afghanistan.
Marine Le Pen a réagi ce matin à la révélation de l’identité du « tueur de Toulouse » qui a fait 7 morts dans la ville rose et à Montauban. Elle a demandé à ce que soit menée la guerre contre les fondamentalistes islamistes et a affirmé que la France payait le prix de son engagement militaire en Afghanistan.
La présidente du Front national intervenait sur la chaine d’information en continue iTélé , alors que l’opération du RAID était en cours devant l’immeuble du suspect des sept meurtres, qui se réclame d’Al Qaïda.
« Au-delà du soulagement, il faut aujourd’hui poser les questions politiques », a dit la candidate du FN.
Marine Le Pen a prévu de participer cet après-midi, à Montauban, à la cérémonie en l’honneur des militaires victimes du tueur.
« Je crois que le risque fondamentaliste a été sous-estimé dans notre pays, que des groupes politico-religieux se développent face à un certain laxisme », a-t-elle ajouté.
« Il faut maintenant mener cette guerre contre ces groupes politico-religieux fondamentalistes qui tuent nos enfants, qui tuent nos enfants chrétiens, nos jeunes hommes chrétiens, nos jeunes hommes musulmans et les enfants juifs il y a deux jours », a-t-elle ajouté.
Pour Marine Le Pen, c’est l’intervention française en Afghanistan qui est aujourd’hui en cause : « Cette guerre en Afghanistan est depuis le départ inutile et condamnable », a-t-elle dit, ajoutant : « Aujourd’hui l’Afghanistan s’est embourbé et la guerre d’Afghanistan arrive sur le territoire français. »
Laisser un commentaire