Catégories: France
|
20 mars 2012 14 h 00 min

Toulouse : les trois parachutistes radiés pour néo-nazisme mis hors de cause

Partager

Les trois parachutistes français radiés de l'armée en 2008 pour activtés néo-nazies et potentiels suspects ont été mis hors de cause dans les tueries de Toulouse et Montauban, qui ont coûté la vie à sept personnes.

Les trois parachutistes français radiés de l’armée en 2008 pour activtés néo-nazies et potentiels suspects ont été mis hors de cause dans les tueries de Toulouse et Montauban, qui ont coûté la vie à sept personnes.

« Deux d’entre eux ont été entendus cette nuit par les enquêteurs et mis hors de cause« , a déclaré une source proche de l’enquête. Le troisième avait été préalablement entendu la semaine dernière et avait déjà été innoncenté après la fusillade qui a coûté la vie à deux soldats de leur ancien régiment, le 17e RGP du génie parachutiste de Montauban. « Les trois sont hors de cause« , a ajouté la source.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.