Les corps des quatre victimes de la tuerie de Toulouse perpétrée devant une école juive seront rapatriés mardi soir en Israël, via l’aéroport parisien de Roissy, a annoncé le ministère de l’Intérieur.
Les corps de Jonathan Sandler, 30 ans, professeur de religion, et de ses deux fils Gabriel, 4 ans, et Arieh Sandler, 5 ans, et de la petite Myriam Monsonego, 7 ans, la fille du directeur de l’école, seront inhumées mercredi en terre israélienne. Leurs dépouilles sont actuellement transférées de Toulouse à Paris à bord d’un avion militaire Transall devant atterrir en fin d’après-midi à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle.
Le ministre des Affaires étrangères, Alain Juppé, a indiqué qu’il serait bel et bien présent en Israël pour l’inhumation.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.