Un professeur et ses deux enfants ont été tués lundi matin 19 mars devant le collège juif Ozar Hatora de Toulouse. Les autorités font part, en milieu de matinée, d’un 4ème décès. Un enfant.
Le bilan est désormais de 4 morts dont 3 enfants. Selon le Procureur de Toulouse, le tueur aurait « tiré sur tout ce qu’il avait en face de lui ».
Les faits se sont déroulés vers 8 heures alors que les portes de l’établissement allaient ouvrir. Un homme qui se trouvait sur un scooter, à proximité, a ouvert le feu.
Le procureur de Toulouse a aussi évoqué des éléments sérieux sur un lien entre les tueries concernant les militaires et celle de l’école juive.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.