Le candidat socialiste, juste après avoir reçu l’intersyndicale de la centrale, a été hué par une quarantaine de salariés.
François Hollande a été chahuté ce lundi, à la sortie de son QG de campagne, par quarante salariés de la centrale nucléaire de Fessenheim (Haut-Rhin). Centrale dont il préconise la fermeture dans son programme électoral.
Le socialiste, qui avait reçu pendant une heure l’intersyndicale de la centrale ((CGT, FO, CFDT, CFE-CGC)), s’apprêtait à se rendre à Toulouse, auprès des familles touchées par la fusillade devant un collège juif de la ville rose.
Le candidat socialiste a été hué, et accompagné de slogans tels « C’est Louis XVI qui s’en va !« , « Casse-toi sale vendu« .
Pour autant, François Hollande a toujours assuré qu’aucun emploi ne serait supprimé à Fessenheim, précisant que les salariés seront reconvertis dans d’autres métiers.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.