Nicolas Sarkozy creuse l'écart avec François Hollande dans les intentions de vote pour le premier tour de l'élection présidentielle, selon le sondage quotidien Ifop-Fiducial pour Paris Match.
Nicolas Sarkozy creuse l’écart avec François Hollande dans les intentions de vote pour le premier tour de l’élection présidentielle, selon le sondage quotidien Ifop-Fiducial pour Paris Match.
Avec 28%, le président-candidat devance désormais d’un point et demi le candidat du Parti socialiste crédité de 26,5% des intentions de vote (-0,5%).
Le candidat du MoDem, François Bayrou, remonte avec 13,5% d’intentions de vote (+0,5%) tandis que la candidate du Front national, Marine Le Pen gagne aussi un demi-point, à 17%.
Derrière, Jean-Luc Mélenchon retombe à 10% (-0,5%) et la candidate écologiste Eva Joly regagne un demi-point à 2,5% d’intentions de vote.
Au second tour, François Hollande obtient son score le plus faible depuis le début de l’enquête Ifop pour Paris Match avec 53,5% d’intentions de vote (-0,5%) contre 46,5% (+0,5%) pour Nicolas Sarkozy.
Laisser un commentaire