Gleeden.com, site de rencontres extraconjugales, publie aujourd’hui des statistiques sur l’infidélité en France. Plus de 600 000 français se sont inscrits sur Gleeden depuis le lancement de la plateforme il y a deux ans.
L’Ile de France est en tête avec plus de 220 000 inscrits, suivie de la région Rhône-Alpes (54 637 inscrits) et de la région Provence Alpes Côte-d’Azur (41 874 inscrits). La Corse arrive en dernier, avec 1.582 inscrits.
» Les hommes et les femmes inscrits sur Gleeden ont une vision du couple peut-être plus réaliste. Ils admettent que l’on ne peut pas tout trouver chez son conjoint, et que pour autant, il n’est pas nécessaire de remettre en question son union, sa vie de famille et les projets d’avenir commun. Pour 68% de nos inscrits, l’infidélité est même le secret de la longévité du couple « , commente Hélène Antier, porte-parole du site.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?
Voir les commentaires
Ah oui quand même ! 600 000 infidèles ! Sans compter tout ceux qui sont inscrits sur d'autres sites de relations extraconjugales !