Il sera bien candidat à l’élection présidentielle : Le Parisien croit savoir que Philippe Poutou dispose des 500 signatures.
Le quotidien indique qu’une partie des signatures dont il dispose sera déposée demain au Conseil constitutionnel, le reste le sera vendredi, jour de la clôture du dépôt.
L’ouvrier syndicaliste devrait réserver la primeur de l’annonce à ses troupes ce soir lors d’un meeting à Chambery, écrit Le Parisien, qui ne dit toutefois pas de combien de signatures dispose le candidat.
L’égalité des temps de parole va permettre au candidat de tenter de refaire son retard, lui qui ne décolle pas du 1% dans les intentions de vote.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.