Rama Yade a annoncé qu’elle refuse de voter la motion de soutien au président-candidat Nicolas Sarkozy, dont elle n’accepte pas la « stratégie de droitisation », dans un entretien au Monde.fr.
» Jean-Louis (Borloo) nous a demandé de nous prononcer en notre âme et conscience. En femme libre que j’ai toujours été, avec la sincérité dont j’ai toujours fait preuve, je ferai ce que je crois bien. Ce n’est pas parce que Jean-Louis Borloo n’est pas candidat qu’il me faut en choisir un autre. Je veux aussi être totalement convaincue avant de me décider « a ainsi déclaré l’ex-secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères puis aux Sports. Jean-Louis Borloo a par ailleurs annoncé de son côté qu’il ne se rendrait pas au grand meeting de Sarkozy à Villepinte. Le congrès du Parti radical a lieu aujourd’hui.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
L'alerte, aurait été déclenchée par une valise suspecte abandonnée qui va maintenant être inspectée sur place par les démineurs.
Voir les commentaires
Itinéraire d'une enfant gâtée...
Arrête, Rama, tu lui doit tout à Sarko, s'il disparaît tu disparais et retour à la case gourbi ^^