Catégories: France
|
10 mars 2012 12 h 01 min

Rama Yade refuse de soutenir Sarkozy

Partager

Rama Yade a annoncé qu'elle refuse de voter la motion de soutien au président-candidat Nicolas Sarkozy, dont elle n'accepte pas la "stratégie de droitisation", dans un entretien au Monde.fr.

Rama Yade a annoncé qu’elle refuse de voter la motion de soutien au président-candidat Nicolas Sarkozy, dont elle n’accepte pas la « stratégie de droitisation », dans un entretien au Monde.fr.
 » Jean-Louis (Borloo) nous a demandé de nous prononcer en notre âme et conscience. En femme libre que j’ai toujours été, avec la sincérité dont j’ai toujours fait preuve, je ferai ce que je crois bien. Ce n’est pas parce que Jean-Louis Borloo n’est pas candidat qu’il me faut en choisir un autre. Je veux aussi être totalement convaincue avant de me décider «  a ainsi déclaré l’ex-secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères puis aux Sports. Jean-Louis Borloo a par ailleurs annoncé de son côté qu’il ne se rendrait pas au grand meeting de Sarkozy à Villepinte. Le congrès du Parti radical a lieu aujourd’hui.

Voir les commentaires

  • Itinéraire d'une enfant gâtée...

    Arrête, Rama, tu lui doit tout à Sarko, s'il disparaît tu disparais et retour à la case gourbi ^^

Les plus lus

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.

Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.

Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?